🚨Témoignages d’habitants de Hautepierre🚨
Alors que nos équipes menaient des interviews destinées à recueillir les avis des habitants de différents quartiers de Strasbourg concernant leurs conceptions de la vie politique à l’échelle de l’Union …
Alors que nos équipes menaient des interviews destinées à recueillir les avis des habitants de différents quartiers de Strasbourg concernant leurs conceptions de la vie politique à l’échelle de l’Union …
Le 26 mars dernier était organisé sous l’égide la FSASPTT et l’OMKB, le New Fighter Generation, organisé par le Meinau Boxing Club en partenariat avec le CSC Meinau et la …
Retour sur notre émission live dédiée à la journée internationale des droits des femmes, avec ce troisième sujet qui s’est intéressé à l’association des résident.e.s de l’Esplanade et à son …
Revenons sur le deuxième sujet concernant les injustices vécues par les Strasbourgeoises, que vous avez pu voir lors de notre émission live diffusée le 8 mars dernier. Il s’agit précisément …
Le 11 mars dernier, l’association Mon petit nid en partenariat avec les Francas, la compagnie de danse Hip hop de la FACC, l’Université de Strasbourg, la Ville de Strasbourg et …
Ce dimanche, Sp3ak3r vous donne rendez-vous pour une masterclass avec Faïza Zerouala, journaliste à Mediapart et écrivaine. Cette masterclass aura pour but de nous interroger sur la question de l’indépendance …
Témoignage d’un après-midi ensoleillé au parc de la citadelle. Deux photographes en herbe, dont le Youtubeur Lego bidouche ont pris ces clichés de basketteurs venus s’entrainer dans le Parc Strasbourgeois. …
Retour vidéo sur les conceptions du “féminisme” selon quelques habitant.e.s de Strasbourg. Un sujet sur lequel a réagi Zakia El Wahabi, présidente de Mon petit nid, au cours de notre …
Retour en images sur notre émission live dédiée à la journée du 8 mars : journée internationale des droits des femmes. Merci au @CIDFF du Bas-Rhin, à l’association Mon Petit …
Réactions strasbourgeoises à l’attaque russe en Ukraine. C’est sous un début d’épisode grêleux que ce sont retrouvés spontanément en quelques minutes une trentaines d’habitants pour faire part de leur soutien …